• A J-2 du départ….

13 novembre 2010 ( #Le depart )

A présent que nous avons nos visas, nos vaccins, nos billets de train et nos billets d’avion, nous sommes enfin prêtes à partir. 6 petits mois qui vont nous sembler bien court pour faire tout ce que l’on souhaite. Et oui, l’Inde représente tout de même...

• Agra et le Taj Mahal

24 novembre 2010 ( #Uttar pradesh )

salut la compagnie!!!! Et merci pour vos petits messages. On aura pas chaume les deux derniers jours a l'ashram. sans brouettes ni aucun instrument pouvant epargner notre dos, le lit en bois devenait insuportable et l'imam d'a cote qui poussait sa gueulante...

• Arrivee a Delhi

16 novembre 2010 ( #Delhi )

ca avait commence pas trop mal... Plutot fieres d'arriver entiere jusqu'a l'hotel. Apres...ca c'est un petit peu complique!!! Imaginez la foule, les couleurs, les odeurs, la salete, le bruit, des milliers de yeux braques sur vous et 2 pauvres blanches...

• ashram de Bahjoi

20 novembre 2010 ( #Uttar pradesh )

Voila 5 jours que nous sommes a l'ashram. Nous n'avons pas ete debordees de travail mais avons pu pratiquer notre anglais et un peu d'hindi avec les autres volontaires. Cote boulot nous commencons a etre des pros du ramassage de crottes de vache, de leur...

• Bharatpur et le parc aux oiseaux

30 novembre 2010 ( #rajasthan )

Nous trouvons enfin le calme dans une petite guesthouse en dehors du village. Ah oui, on avait oublie de vous dire mais nous avions fui l'ashram a cause de l'imam; une fois arrivees a Agra nous etions bien contente de trouver une petite chambre a 3euros...

• Jaipur, la cite rose

En effet elle est rose mais nous on y a ete un peu blanche avec des petits troubles digestifs!!! Nous avons donc surtout visite les chiottes de la chambre d'hotel et le lit. Les toilettes, au mur parsemees de petites taches suspectes avec un mignon petit...

• Noel a udaipur

24 décembre 2010 ( #rajasthan )

Salut a tous et joyeux noel ( meme si on a pas l'impression d'y etre) Ca y est on c'est enfin decide a quitter la ferme. C'etait vraiment sympa. On a pu profiter d'une sortie avec les enfants de l'ecole des intouchables : Avec un trajet avec 95 enfants...

• viron dans le Gujarat

13 janvier 2011 ( #Gujarat )

Merci a tous pour tous vos voeux et d'anniversaire. On ne fera pas de messages individuels car c'est un peu long mais le coeur y est et on et toujours tres heureuses de recevoir tous ces petits messages, ca nous fait chaud au coeur meme si desole pour...

• le karnataka...

17 janvier 2011 ( #Karnataka )

Nous nous sommes donc bien relaxees pendant 3 jours puis ayant vite ete lassees de faire les pancakes sur la plage nous avons repris la route pour Hampi dans le Karnataka. Olivier, tu avais bien raison, c'est comme dirais un irlandais rencontre a Goa...

• ferme aryrvedique a Sagar

05 février 2011 ( #Karnataka )

3 semaines se sont presque ecoulees dans cette ferme et nous ne les avons pas vu passees!!! Nous sommes arrivees le 15 janvier a Hosagunda, dans un superbe coin perdu au milieu de la jungle. Peu de jours apres notre arrivee, nous avons rencontre Shastri,...

• GOA 2eme fois

10 mars 2011 ( #Goa )

Apres Hosagunda, on a donc change nos plans pour profiter encore un peu de la mer avec nos amis italiens. Au programme; relax, plage, baignade, resto et une petite sortie peche avec un gars du coin. Donc pas trop fatiguant a part quand on s'est leve a...

• Barodia village

08 décembre 2010 ( #rajasthan )

salut a tous et merci pour les commentaires, desole de ne pas y repondre individuellement mais notre acces internet est limite d'abord, nos intestins sont bien remis en place. Nous sommes toujours a la ferme de Raju et y sommes vraiment bien. on bosse...

• De retour en France

18 mai 2011 ( #Le retour )

Bonjour à tous!!! Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nous sommes bien de retour en France. Ayant profité à fond de la fin de notre voyage, nous avons un peu laissé tomber le blog. Donc pour toutes informations concernant le blanc entre Kolkata...

• Kolkata et l'auberge indienne

16 mars 2011 ( #Ouest Bengale )

Comme promis, nous sommes enfin a jour dans les photos et dans nos articles. Une fois n'est pas coutume... Apres un mois intense passe a Kolkata, nous repartons ce soir (a 3 cette fois, Sophie from Suisse nous accompagne) pour Varanassi. Le sejour sera...

• Mysore et Bangalore

10 mars 2011 ( #Karnataka )

Apres plusieurs heures de train nous arrivons a Mysore. Nous visitons un temple au sommet de Chimanon hill, l'usine de bois de santal et l'immense marche de fruits et legumes. Nous sommes attendus a Bangalore ou se trouve l'usine de Shastry (le proprio...

• GOA

17 janvier 2011 ( #Goa )

Salut a tous. Bon, ou on en etait. Apres avoir visite le dispensaire et l'orphelinat d'Ahmenabad (pas de possibilites d'y travailler, il nous faut passer par Calcutta) que nous avons trouvees vraiment tres bien, simple, confortable pour les gens et tres...